Prolonger les bienfaits du spa en rentrant chez soi

  • Par admin
  • 10 avril, 2011
  • Commentaires fermés sur Prolonger les bienfaits du spa en rentrant chez soi

Au retour du spa, vous continuez à ressentir pleinement le bénéfice de cette pause bienfaisante. Vos douleurs se sont évanouies ou considérablement réduites. Votre énergie et votre moral sont au plus haut. Votre visage resplendit. Et vous aimeriez conserver le plus longtemps possible cette nouvelle énergie. Et bien, voici quelques astuces pour vous y aider !

  1. A votre retour à la maison, choisissez deux ou trois résolutions pour une nouvelle hygiène de vie et respectez-les scrupuleusement (par exemple : arrêter de grignoter entre les repas, marcher tous les jours au moins 30 min, etc.) ;
  2. Faites du sport : il vous aidera à chasser les idées noires et à détendre vos muscles.
  3. Surveillez votre alimentation : mangez dans le calme et à heures régulières. Prenez le temps de mastiquer, la digestion est facilitée et vous êtes plus vite rassasié.
  4. Soignez votre sommeil : un bon sommeil doit donner de l’énergie toute la journée. Il est connu également que les heures avant minuit sont les plus réparatrices.
  5. Entretenez votre tonus psychologique : ne dispersez pas votre énergie inutilement et sachez prendre du temps pour une pause.

Après le spa dormez á l'auberge

Trouveruneauberge.ca
Toutes les auberges et du Québec sur un seul moteur.
Catégories : Article

Les commentaires sont clos.